Notice WIKO RAINBOW LITE 4G

Forum WIKO RAINBOW LITE 4G

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO RAINBOW LITE 4G , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/01/2017
à 20:33
Comment charger la liste des contacts
Avatar thumb
OATMAN
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Lors de l'achat de mon Wiko j'ai du changer ma carte SIM à cause de son format qui n'était plus adapté. Comment puis-je copier mes anciens contacts et les transférer sur mon nouveau WIKO ? Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0LucienR9382, le 02/01/2017 à 10:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il y a une façon tres facile que j'ai employé,c'est de faire le double de la puce .vous demandez le necessaire au SAV ce moyen ne coute pas cher.sinon si vous connaissez le numero de vos contacts vous les rentrer directement sur la puce en les composant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chaudard09, le 02/01/2017 à 10:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je pense qu'il faut raccorder l'ancien smartphone muni de l'ancienne carte Sim à votre PC pour accéder au répertoire et le copier sur votre PC en Google.
Ainsi, vous trouverez votre répertoire des contacts à la fois sur votre PC et sur votre Wiko et ils se synchroniseront en permanence grâce à wifi.6

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OATMAN, le 02/01/2017 à 14:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse rapide. Je ne suis pas un expert en la matière mais je vais m'y essayer. Avec de la patience et de la persévérance je devrais y arriver, peut être...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 04/01/2017 à 03:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et bienvenue sur ce forum, Si tu as gardé le même opérateur, normalement tu vas retrouver sur la nouvelle SIM commandé au bon format ton répertoire SIM de l'ancien appareil. Attention toutefois, ca n'est valable que pour le répertoire SIM, si tu avais un répertoire interne à ton ancien tél (par ex avec plusieurs n°, adresses e-mail ou postales, photo, sonnerie spécifique, etc... là il te faut sauvegarder ce répertoire interne sur une microSD puis transférer la mcrosd sur le nv tél et enfin retransférerle fichier.vcf correspondant sur la mémoire interne du wiko.
Reviens nous dire si tu t'en es sorti

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OATMAN, le 05/01/2017 à 11:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de tes conseils.
J'espère trouver une solution...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 05/01/2017 à 19:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut, ton ancien phone c'est un android? Si c'et le ca on doit pouvoir t'aider à la sauvegarde du répertoire interne. Dis peut-être de quel modèle il s'agissait

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...