Notice WIKO RAINBOW LITE 4G

Forum WIKO RAINBOW LITE 4G

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO RAINBOW LITE 4G , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/01/2017
à 22:25
Conseil sur mon probleme
Avatar thumb
greg15552862
0 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour mes information suivant mes données mobiles sont désactive J'utilise le wifi box sfr Pourquoi mon data du forfait Bouygues est utiliser quand mes données mobiles est désactive et que j utilise la mise jour avec le wifi de ma box sfr dans l'attente d'une réponse de votre part cordialement maurel1

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...