Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour , je possède un portable wiko rainbow lite 4g et je n'ai pas de son lorsque l'on m'appelle , et également pas de son sms , quelqu'un pourrait il m'aider svp , merci .
Répondre
Réponse de jpbaton, le 23/09/2017 à 17:09
bonjour, vous avez essayer sur le volume, bouton du coté droit du portable ?
Envoyer un merci ?Réponse de chris766300, le 23/09/2017 à 17:11
Bonjour,
Envoyer un merci ?Il faut aller dans Paramètres, Son et notifications, Sonneries et dans Sonneries prioritaires Appels et Messages, mettre du côté ouvert le voyant de droite.
Bon courage
Réponse de pipo41423421, le 23/09/2017 à 17:30
Bonjour la solution est simple le Wiko n'est pas un modèle de bonne qualité il faut acheter un Samsung
Envoyer un merci ?Réponse de StoltzC8173, le 24/09/2017 à 13:55
Bonjour, aller dans paramètres et son pour régler les sonneries. Ou le volume est éteint, dans ce cas bouton sur le côté du portable.
Envoyer un merci ?Réponse de chri22352511, le 24/09/2017 à 14:43
bonjour,
Envoyer un merci ?je n'ai pas plus d'informations que cris766300. Le bouton à deux positions sur le côté droit de l'appareil : plus vers le haut et moins vers le bas.
Réponse de jgil14336225, le 24/09/2017 à 21:20
sur le côté droit de l'appareil vous avez une touche,, il suffit d'appuyer dessus et vous verrez apparaitre le réglage du son ; ensuite une pression sur cette même touche vers le haut pour augmenter et une pression vers le bas pour diminuer.
Envoyer un merci ?Pour le son des SMS, vous allez dans paramètres, puis choisir "sons et notifications"
Prenez l'habitude de naviguer pour vous familiariser avec votre appareil que j'adore car simple d'utilisation.
Bon courage
Réponse de nana22263631, le 25/09/2017 à 12:03
Bonjour, vérifiez bien que la fonction "ne pas déranger" ne soit pas activée (en faisant glisser la fenêtre de présentation), vérifiez aussi que la sonnerie soit bien celle que vous avez choisi et non pas celle par défaut Bonne chance
Envoyer un merci ?Réponse de nana22263631, le 25/09/2017 à 12:06
Bonjour, vérifiez que la fonction "ne pas déranger" ne soit pas activée cela peut arriver et vérifiez aussi que la sonnerie que vous avez choisit est bien celle que vous voulez et non pas celle par défaut Bonne chance et bon courage
Envoyer un merci ?