Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, je viens d'acheter un wiko riff 2 récemment, j'ai installé ma carte sim, le télphone a bien démarrer mais le jour d'apres il ne fonctionnait plus très bien (après l'allumage et apres 15 secondes sur le menu principal mon portable s'éteint automatiquement et se rallume tous de suite pour mettre le code sauf que sa refait la même chose à chaque fois) est ce que quelqu'un aurait une solution ?
Merci de vos réponses
Réponse de jean noel1952, le 12/03/2017 à 17:09
bonjour
Envoyer un merci ?j'ai eu le même problème il n'y a qu'une solution retour sous garantie
bonne soirée
Réponse de boug32522411, le 12/03/2017 à 19:49
Bonsoir, je confirme la réponse précédente. J'ai été très déçu par ce Wiko (de base) qui m'a aussi lâché. Pour le même prix et les mêmes fonctions, j'ai acheté un "Doro" bp mieux...
Envoyer un merci ?Cordialement