Notice WIKO RIFF 2

Forum WIKO RIFF 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO RIFF 2 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2017
à 11:35
Problème fonctionnement
Avatar thumb
sysy35
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je viens d'acheter un wiko riff 2 récemment, j'ai installé ma carte sim, le télphone a bien démarrer mais le jour d'apres il ne fonctionnait plus très bien (après l'allumage et apres 15 secondes sur le menu principal mon portable s'éteint automatiquement et se rallume tous de suite pour mettre le code sauf que sa refait la même chose à chaque fois) est ce que quelqu'un aurait une solution ?
Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1jean noel1952, le 12/03/2017 à 17:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
j'ai eu le même problème il n'y a qu'une solution retour sous garantie
bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boug32522411, le 12/03/2017 à 19:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je confirme la réponse précédente. J'ai été très déçu par ce Wiko (de base) qui m'a aussi lâché. Pour le même prix et les mêmes fonctions, j'ai acheté un "Doro" bp mieux...
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...