Notice WIKO Rainbow

Forum WIKO Rainbow

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Rainbow, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/05/2017
à 12:11
Mon rainbow a perdu les connexions téléphoniques
Avatar thumb
PRossi
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Mon Rainbow a perdu les connexions téléphoniques et je l'ai arrêté. Lors de la tentative de redémarrage, je ne peux plus le lancer et la page d'accueil avec la formule "WIKKO Share your identity" apparaît et réapparaît en boucle. J'ai tenté un reset en enlevant la batterie - qui est correctement chargée - mais le Rainbow ne veut toujours pas démarrer. Comme si j'appuyais sans cesse sur le bouton de démarrage! Merci de votre aide ou de votre expérience!
P.R.

Répondre
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 11/05/2017 à 08:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Prossi et bienvenue sur ce forum
Pour avoir une chance de sortir de cette situation sans risque pour tes donner, il peut être nécessaire de procéder à 2 SOFT RESET successifs. Je rappelle qu'un SOFT RESET consiste, l'appareil étant allumé à retirer la batterie oui, mais ATTENDRE 10 mn avant de la remettre en place.
En l'absence de résultats, je crains que tu n'aies d'autres choix que la REINITIALISATION aux paramètres d'usine ou HARD RESET qui te fera perdre toutes tes données soft ce qu'il y a sur ta ou tes cartes SIM et sur ta carte microSD
Tiens nous au courant
Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
255 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...