Notice WIKO Rainbow

Forum WIKO Rainbow

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Rainbow, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/03/2017
à 17:34
Problème de navigateur
Avatar thumb
Micky65
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Quand j'essaie d’accéder à certaine page web, ça dit que ce navigateur n'est plus compatible...

mon FAI m'a envoyé un lien pour télécharger l'application Libon, j'ai pu la télecharger, mais aujourd'hui si je veux l'utiliser ça me dit qu'une nouvelle version est disponible, je fais OK, et là ça me dit pareil, ce navigateur n'est plus compatible...

Que faire?
Merci d'avance!

Répondre
Réponse de Avatar113tchoua, le 15/03/2017 à 20:21
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Change d'applications et chargé mozilla qui fonctionne avec tous les moteurs de recherche.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 16/03/2017 à 10:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je confirme pour Mozilla Firefox indiqué par 13tchoua il y a aussi NAVIGATION PRIVEE CM .fait par l'équipe du nettoyeur indispensable CLEAN MASTER mais ce dernier n'a bien sûr rien à voir avec la navigation internet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Micky65, le 16/03/2017 à 13:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour vos réponses,

mais comment faire pour télécharger firefox sur mon portable puisque lorsque je clic sur "telechargement" je tombe sur la fenêtre "ce navigateur n'est plus compatible"..??

ne faudrait-il pas faire un MAJ d'android? et comment faire?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Micky65, le 16/03/2017 à 16:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je viens donner la solution, en fait il fallait télécharger l'appli google play store.

Tout est rentré dans l'ordre
Merci de m'avoir répondu!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
255 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...