Notice WIKO Rainbow

Forum WIKO Rainbow

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Rainbow, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/03/2017
à 09:33
Téléphone extrêmement lent
Avatar thumb
Mvrgxne
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Cela fait fait environ cinq mois que l'utilisation de ce téléphone est impossible. Je ne peut plus recevoir d'appels sans que celui-ci ne s'éteigne ( doit enlever la batterie et la remettre après à chaque appel ). Je ne possède que sept applications (dont clean master) mais ce téléphone m'indique que je n'ai plus de place ( alors que je possède une carte SD de 15GO ) je vide régulièrement le cache etc.
Je ne peut pas télécharger certaines applications dans le play store car mon téléphone n'est pas à jour . Mais à quand une mise à jour ? Trois système d'exploitation en dessous des nouveaux smartphones ça le parfait un peu beaucoup sachant que ce téléphone à 3/4ans.

Pouvez vous m'aider?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jeancloclo, le 19/03/2017 à 10:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,j'ai un Rainbow 3G de 3/4 également ,sans aucun problème..
déjà virer clean master qui a une très mauvaise réputation...
Pour entrer dans play store ,il faut un compte Google avec son mot de passe valide..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
255 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...