Notice WIKO Rainbow

Forum WIKO Rainbow

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Rainbow, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/05/2017
à 18:28
Wiko rainbow4g s'éteint
Avatar thumb
Jessica
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr le wiko rainbow4g de ma fille s'éteint et se rallume il reste bloqué sur la page entrée marqué wiko.Ke pensé que c'était la batterie mais non je l'ai changer et sa ne fonctionne tjr pas.quoi faire, pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Angelo, le 03/06/2017 à 07:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr,essaye d’appuyer 30 secondes de le bouton on/off.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IMAMANE972, le 05/06/2017 à 01:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

alors j'ai eu le même problème mais helas je n'ais pas regler en raison de manque de moyens a cette epoque
Moi c'etait pour une autre raison . La mise a jour c'etait bloque et ont ma expliquer que c'etait le systeme de l'appareil meme qui ne fonctionnait pas .le plus facile serait de racheter un telephone . Mais si vous avez une garantie a long terme allez d'abord chez votre operateur et site a cela si il n'y a pas d'autre solution il vous dirigera vers un reparateur qualifier .Prennez le temps de partager votre message sur plusieurs autres forum . j'espere que j'aurais pu vous etre utile .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
255 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...