Notice WIKO SUNSET 2

Forum WIKO SUNSET 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO SUNSET 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/09/2017
à 15:07
Problème d' une boîte vocale
Avatar thumb
JACOBUS64
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Quand j'allume mon mobile, une voix m'indique automatiquement: chaque endroit où j'ai cliqué et ce que je dois faire!
C'est assommant!
Que faut-ilfaire,
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1mm2852, le 27/09/2017 à 21:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Désolée mais je n'ai pas de réponse à avancer car ça ne m'est jamais arrivé. J'espère que vous aurez une réponse qui pourra aussi m'aider au cas où... Bien compliqué ces tél sans mode d'emploi même sur internet !!!! Crdtl

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0matt43622356, le 28/09/2017 à 08:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, désolé, je n'ai plus ce tel. en espérant que vous allez trouver réponse à votre soucis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dina-rusty, le 28/09/2017 à 13:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour l'infot, mais ce n'est pas ce qui me prèocupe;
,avoir un téléphone sans pouvoir décrocher les appels, ce la ne ser a rien, a ce jour je n'ai pas encore eue de réponse a mon problème,COMENT faire?.??? merci a qui peut m'expliquer comment;procéder
dina.rusty

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anne64526321, le 28/09/2017 à 18:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Ca ne m'est jamais arrivé non plus, mais dans les paramètres , "accessibilité" il y a un item "talkback" pour que les personnes malvoyantes puissent avoir les infos vocalement. Peut être est-il activé sur votre tel.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dina-rusty, le 29/09/2017 à 07:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci a toutes ces personnes qui cherches a nous aider, car je pense que je ne suis pas seule dans ce cas, avec le telephone nous recevons deux minuscules petits livres, il faut presque une loupe pour, pouvoir les lire, en plus nous ne trouvons pas dessus ce que l'on a besoin de trouvé;si l'on ne connait pas le produit, c'est la galère,nous avons forcément besoin des aides de personne qui en posséde un ,avant nous, et qui ont trouvaient comment faire ,pour le transmette, gentillement ,et ce la nous les remercions,encore merci dina-rusty

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mm2852, le 01/10/2017 à 21:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
J'ai été dans "langue et saisie" dans paramètres. Une application s'affiche : VOIX : recherche vocale et sortie de la synthèse vocale. Ne serait-ce pas ça? Bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
60 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...