Notice WIKO SUNSET 2

Forum WIKO SUNSET 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO SUNSET 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/06/2017
à 07:33
Suppression contacts impossible wiki sunset 2
Avatar thumb
Jeannot87
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il m'est impossible de supprimer ou modifier un contact sur mon téléphone malgré les manip de suppression et modification qu'on trouve en cliquant sur Le contact lui même.
Apparemment, les contacts sont enregistrés sur la carte sim (free) et lorsque je tente la manip, j'ai soi un message d'échec soit l' appli des contacts s'arrête. Auriez vous une idée du problème et de comment le résoudre?
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1v.da53124431, le 06/06/2017 à 19:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir j'ai essayé je clique sur les trois points en haut à droite puis sélectionné supprimer et le contact disparaît . Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jeannot87, le 07/06/2017 à 06:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci pour votre mail. J'ai bien sûr tenté cette manipulation mais toujours le message d'erreur ou bien cela ne marche juste pas. Est ce lié au fait que les contacts soient sur la carte sim? Quelqu'un d'autre a t'il une idée? Merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1astra52, le 07/06/2017 à 17:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

si la carte sim free peut etre qu'elle est bloquee puisque depuis peu il faut lier le nom et la carte sim aller dans un centre wiko pour regulariser
sans garantie !!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
60 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...