Notice WIKO TOMMY

Forum WIKO TOMMY

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO TOMMY, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/03/2017
à 09:13
Utilisation du wiko tommy en téléphone
Avatar thumb
paraylemonial
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Lorsque j'appuie sur le cartouche téléphone pour faire un numéro hors répertoire les 6 derniers numéros appelés s'affichent dans des "carrés" et si je les annule ils se retrouvent effacés du répertoire. Merci de me dire comment remédier à ce fait car je suis novice sur ce matériel et je ne maîtrise pas tous les termes

Répondre
Réponse de Avatar1Resdulac, le 15/03/2017 à 15:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Lorsqu'on appuie sur l'icône "Téléphone", l'écran affiche en haut un espace de saisie pour composer un numéro et en dessous un rappel des derniers numéros appelés. A priori, il n'y a pas de raison de les effacer ... sauf si on veut dissimuler un contact à quelqu'un (un conjoint ? un conjoint ? un enquêteur ? ...) qui consulterait ce téléphone.
Dans ce cas, il y a une effectivement dans le menu accessible en haut à droite de l'écran une option "Effacer les contacts fréquents" pour faire disparaître ces numéros litigieux.
On peut remarquer d'abord que tous ces numéros disparaissent sans possibilité de choix, et surtout que l'historique vide signalera qu'on a voulu faire cacher des communications, ce qui peut générer encore plus de soupçons ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...