Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Je n'arrive plus à mettre à jour certaines applications, le téléphone se coupe et je dois rentrer à nouveau mon code PIN sans pouvoir installer la mise à jour. Si je les désinstalle, je ne peux plus les réinstaller, même après réinitialisation. J'ai la dernière mise à jour de Wiko. Comment procéder pour retrouver mes applications ? Merci
Réponse de jocati, le 13/12/2017 à 11:19
Bonjour
Envoyer un merci ?J'ai le même problème avec mon tommy
mémoire insuffisante ne peut mettre à jour ????
Réponse de m.vi24655622, le 13/12/2017 à 13:06
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'ai aussi exactement ce même problème et d'autres, je pense que ce Tommy à de gros soucis et je ne le recommande pas !
Réponse de c.gi66312212, le 13/12/2017 à 14:55
Bonjour Jocati,
Envoyer un merci ?Merci pour votre réponse. Je n'ai jamais vu cette phrase peut-être du fait que je garde en permanence à peu près 1 Go de libre sur les 8 Go de la mémoire du téléphone. Si c'est votre cas, il faut nettoyer le cache des applications, gérer Google Play et Chrome et désinstaller des applications. Je ne pense pas que mon problème vienne de là car d'autres applications se mettent parfaitement à jour et ce sont toujours les mêmes qui posent problème.
Bonne journée.
Réponse de desl43364663, le 13/12/2017 à 18:47
prendre contact avec wiko il sont tres aimable et conaisse bien leurs materiel
Envoyer un merci ?Réponse de c.gi66312212, le 13/12/2017 à 20:16
Bonsoir m.vi24655622,
Envoyer un merci ?Merci pour votre réponse. Pour le moment j'ai bloqué les MAJ et j'effectue manuellement celles qui fonctionnent mais ce n'est pas une solution car cela prend du temps. Par contre je ne peux pas récupérer les applications que j'ai désinstallées. J'ai lu dans des forums qu'il fallait installer les versions antérieures des applications mais cela n'a pas fonctionné. Avez_vous trouvé une solution ?
Réponse de cath13515455, le 16/12/2017 à 21:14
Bonjour,
Envoyer un merci ?Désolé mais je n'ai jamais fait de mise à jour car je n'ai le smarphone que depuis 4 mois.