Notice WIKO TOMMY

Forum WIKO TOMMY

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO TOMMY, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/12/2017
à 18:24
Mises à jour applications sur wiko tommy androïd 6
Avatar thumb
c.gi66312212
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je n'arrive plus à mettre à jour certaines applications, le téléphone se coupe et je dois rentrer à nouveau mon code PIN sans pouvoir installer la mise à jour. Si je les désinstalle, je ne peux plus les réinstaller, même après réinitialisation. J'ai la dernière mise à jour de Wiko. Comment procéder pour retrouver mes applications ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jocati, le 13/12/2017 à 11:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
J'ai le même problème avec mon tommy
mémoire insuffisante ne peut mettre à jour ????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0m.vi24655622, le 13/12/2017 à 13:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai aussi exactement ce même problème et d'autres, je pense que ce Tommy à de gros soucis et je ne le recommande pas !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0c.gi66312212, le 13/12/2017 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour Jocati,
Merci pour votre réponse. Je n'ai jamais vu cette phrase peut-être du fait que je garde en permanence à peu près 1 Go de libre sur les 8 Go de la mémoire du téléphone. Si c'est votre cas, il faut nettoyer le cache des applications, gérer Google Play et Chrome et désinstaller des applications. Je ne pense pas que mon problème vienne de là car d'autres applications se mettent parfaitement à jour et ce sont toujours les mêmes qui posent problème.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0desl43364663, le 13/12/2017 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

prendre contact avec wiko il sont tres aimable et conaisse bien leurs materiel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0c.gi66312212, le 13/12/2017 à 20:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir m.vi24655622,
Merci pour votre réponse. Pour le moment j'ai bloqué les MAJ et j'effectue manuellement celles qui fonctionnent mais ce n'est pas une solution car cela prend du temps. Par contre je ne peux pas récupérer les applications que j'ai désinstallées. J'ai lu dans des forums qu'il fallait installer les versions antérieures des applications mais cela n'a pas fonctionné. Avez_vous trouvé une solution ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cath13515455, le 16/12/2017 à 21:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Désolé mais je n'ai jamais fait de mise à jour car je n'ai le smarphone que depuis 4 mois.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...