Notice Withings WiFi

Forum Withings WiFi

Posez vos questions aux autres utilisateurs Withings WiFi, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/05/2015
à 19:11
Synchronisation entre ipad et la balance
Avatar thumb
Rolain
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Impossible de retrouver mes pesées sur mon Ipad depuis 2 mois aussi je voudrais refaire la synchro sans perdre mes pesées non transmises ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Marianne33, le 31/05/2015 à 07:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,j'ai eu le meme probleme. Il y a ans j'ai contacte withings sur leur site et ils ont regle le probleme

Tentes ta chance
Bye

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vety91, le 02/06/2015 à 09:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

1- Réinitialisez complètement la balance pour la remettre en configuration usine ?- Retirez une pile. ?- Replacez la pile. ?- Quand l'écran affiche "Hello", appuyez simultanément sur les 2 boutons à l'arrière de la balance pendant au moins 15 secondes. ?- Quand l'écran affiche "Factory" vous pouvez relâcher les boutons. ?- Retirez 1 pile puis la replacer. ?- La balance est maintenant en configuration usine.
2- Ensuite suivez ce processus complet pour la réinstallation : ?- Connectez-vous sur l’application Withings.?- Rendez-vous dans le menu gauche, appuyez sur Mes appareils puis sur l’image Smart Body Analyzer .?- Dans l’écran suivant, en bas vous trouverez un bouton rouge Dissocier ce produit . Appuyez dessus.?- Appuyez sur le bouton d’association à l’arrière de la balance. Vous devez voir l’étape ¼ sur l’écran avec l’animation Téléphone - Bluetooth . ?- Sur votre iPhone, allez dans Paramètre Bluetooth ?- Si vous voyez une ligne indiquant WS50 XX non connectée , appuyez sur l’icône à droite de la ligne. ?- Sur la page suivante appuyez sur Oublier cet appareil ?- De retour sur la page précédente vous devriez voir apparaitre une ligne Withings XX non associé . Appuyez sur la ligne pour associer. La ligne devrait afficher Withings WS50 associée . ?- Lancez l’application Withings ?- Vous devriez voir une page avec un message Une nouvelle balance est connectée à votre iPhone . Appuyez sur « Installer maintenant . ?- Appuyez sur Configurer un réseau Wifi- Sélectionnez votre réseau Wifi et entrez votre mot de passe.?- Si la procédure va jusqu'à son terme l’instant devrait se terminer en quelques instants et vous devriez pouvoir utiliser votre balance.
?A noter que si vous désirez installer votre balance en bluetooth seulement, à la fin de ces instructions il faudra sélectionner "je n'ai pas de réseau Wifi".

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
44 avis
Vos opinions sur Withings
1 débat
En cours...