Forum YAMAHA A-500

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA A-500, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre YAMAHA A-500 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/11/2014
à 11:01
Entrée phon commutable mc/mm
Avatar thumb
extrapaul
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Avant d'acheter cet ampli je voudrais savoir si l'entrée phono est commutable MM/MC et s'il est compatibles avec mes enceinte de 4 Ohms
Cordialement
Paul

Répondre
Réponse de Avatar0GGuingouin, le 04/11/2014 à 19:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour

Vous avez bien rason de vous interesser à cet appareil, mais j'en sais fictrement rien. Par contre si vous le trouvez vers 40 eur n'hésitez pas, vous trouverez toujours à le revendre s'il ne vous va pas ! Le mein est parti en une semaine ! Super appareil mais produisant trop de chaleur à mon bgout en fonctionnement normal.
cordialement

GG
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1extrapaul, le 09/11/2014 à 23:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir.
Il a été vendu avant que je n'aie la réponse et finalement il n'est pas compatible avec les cellules MC
J'ai trouvé un Yamaha AX 550 qui accepte les 2 types de cellules et les enceintes de 4 Ohms, avec sa télécommande, en parfait état pour 30 €, une merveille à écouter et j'ai l'impression d'avoir fait une meilleure affaire qu'avec le AS500 à 150 €.
Bien cordialement
Extrapaul

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...