Notice YAMAHA CRX-E400

Forum YAMAHA CRX-E400

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA CRX-E400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/04/2015
à 16:53
Comment écouter de la musique en utilisant la prise ''phones'' ?
Avatar thumb
loli123456789
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, Je possède la chaine hifi Yamaha RX-E400 mais mon problème est que je ne peux pas lire de musique en utilisant la prise ''phones'' (prise jack) sur le devant de la chaine. merci

Répondre
Réponse de Avatar1LEHUEDE, le 21/04/2015 à 08:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , la prise ecouteur est comme celle de votre appartement .Si ca ne fonctionne pas c est qu'il y a une coupure quelque part .
Branchez les ecouteurs sur une autre prise afin de vérifier que les écouteurs sont bons
Branchez un autre casque sur la prise Yamaha
Si elle ne fonctionne pas c est que un des fils est coupé ou que la prise est defectueuse .en général lorsque qu on introduit la pinoche 3 conducteurs dans le trou mecaniquement ca coupe le son de l'ampli.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NicolasLucion, le 21/04/2015 à 09:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, la prise de devant est pour les écouteurs, c'est une prise de sortit et non une entrée, pour brancher une autre entrée, il faut un adaptateur pour les prises rouge et blanche en jack

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pieter57, le 04/02/2016 à 17:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Brancher sur les prises rouge et blanche à l'arrière au bas sur : Sortie AUX, et commuter
le display (Led bleu) à l'avant sur : AUX...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...