Notice YAMAHA FJR

Forum YAMAHA FJR

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA FJR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/11/2015
à 18:59
Amortisseur arrière
Avatar thumb
jfmilard
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Quelle marque d'amortisseur va bien sur cette machine, si on recherche le confort avant tout (ohlins, emc, ...)
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1dom-fjr, le 06/11/2015 à 17:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bsr a toi , pour ma part je ne pense pas que la marque tu va choisir fera une grande différence pour ton confort ;
la FJR a une telle palette de réglage de la fourche ainsi que de l'amortisseur arrière que je pense que tu peut aisément trouver un bon compromis !!
moi j'ai juste débrider le ressort arrière et regeler la précontrainte de la fourche .
et seul ou en duo sa va super bien donc a toi de cherché tes propres réglages

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jfmilard, le 10/11/2015 à 20:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour ces infos
Quand tu dis regeler, çà veut dire durci au maxi l'avant ?
A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dom-fjr, le 11/11/2015 à 18:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bsr jfmilard ,
oui et non car tu régle la compressions de ta fourche en serrant ou desserrant les tubes qui sont graduer et tu fini d'affiner avec les petites molettes ,la meme choses pour les pieds de fourches pour regler la detente de ta fourche !! (c'est tres bien expliquer sur le carnet d'entretiens) sinon je peu t'envoyer mes docs que j'ai ? A+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...