Notice YAMAHA NEOS

Forum YAMAHA NEOS

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA NEOS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/10/2016
à 11:56
Filtre à air
Avatar thumb
elblid
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Dois je changer le Filtre à Air de ma Néos 50 cc année 2006 ou pas et comment ? puis je le faire seule ?
merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1jld58600, le 31/10/2016 à 10:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour elblid,normalement, ton filtre doit etre changé tous les 12000 kms, et nettoyé tous les 6000,c mieux de le faire un peu plus tot .il faut demonter le petit carenage plastique à gauche du kick et ouvrir la boite noir plastique ou se trouve le filtre à air, c juste un bout de mousse, sois tu le change soit tu le lave dans de l eau savonneuse et tu le rince ,ne pas le tortiller ,risque de craquer, une fois bien sec,tu le graisse legerement avec de l'huile moteur ( scooter ,voiture ...) et tu remet tous ca en place,c tres facile tu peux le faire seule sans probleme, je crois qu'il te faut juste un tournevis cruciforme, de l huile et un chifon, voila, salut.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elblid, le 31/10/2016 à 14:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci bcp, c ce que je ferai bientot..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...