Notice YAMAHA NEOS

Forum YAMAHA NEOS

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA NEOS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/03/2015
à 08:20
Yamaha neo's 2t de 2005
Avatar thumb
TyboonTok Bip Bip
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjours,
Je vien d'acheter un yamaha neos 2t pas chere du tout il roule tres bien a un bon ralenti ... mise a par le demarage electrique qui ne fonctionne pas ( pas alimenter a mon avie) mon compteur ne fonctionne plus mais le kilometrage m'afiche 12000 km je ne sait donc pas vraiment combiens il en a vraiment et donc je pance que faire ine vidange serais bon pour lui quel huil utilisé svp ?
Comment faire fonctionE de nouveau le demarage electrique ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1jld58600, le 25/03/2015 à 17:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir,pour ton neos 2t il n'y a pas de vidange a faire,puisque l'huile 2t moto que tu rajoutes regulierement dans le reservoir d'huile se melange automatiquement a l'essence,donc elle n'a pas le temps de vieillir,et pour ton demarreur,verifie en premier ta batterie,au cas ou, elle coute environ 15 euros,sinon teste ton démarreur avec une autre batterie voir si il tourne,voilà,bon courage à bientôt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JMGGMJ, le 28/03/2015 à 17:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

VERIFIER LA BATTERIE
VERIFIER CABLE COMPTEUR SUR ROUE AVANT
PAS DE VIDANGE: REMPLIR RESERVOIR D'HUILE AVEC HUILE SCOOTER 2T SE MELANGE AUTOMATIQUE MENT A L'ESSENCE

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...