Notice YAMAHA RX-V371

Forum YAMAHA RX-V371

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA RX-V371, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/11/2013
à 12:20
Votre avis
Avatar thumb
Pascal14123
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Votre avis Qu en pensez vous
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1atys89, le 13/11/2013 à 17:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, excellent ampli, conforme à mes attentes. Que dire de plus!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mwaoci, le 13/11/2013 à 19:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Perso, je l'ai choisi car peu cher pour un home cinéma avec ampli. Bonne connectique, beaucoup de prises, possibilité de retour son de la TV, radio...

Le son est bon, avec le caisson de basse, je redécouvre toute ma musique... Possibilité d'émuler le 5.1... C'est du Yamaha, je pense que tu ne peux pas être déçu.

Après ça dépend de ton installation, mais si tu veux juste équiper ton salon ça suffira amplement (et même plus, je monte jamais le son trop fort alors que j'ai un peu de place). Mais si tu as un bon écran et que tu veux profiter de tes films / ta musique, je te le conseille !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bobiiiz, le 14/11/2013 à 13:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour personnellement j'en suis très content grâce a cette ampli au rapport qualité je penses casiment imbattable en tour cas a l'époque j'ai redécouvert tous mes blu-ray. On se retrouve vraiment transposé dans le film. Cela fait 2 à bientôt que je l'ai attention a le laisser dans un endroit bien aérer par contre sinon surchauffe et SAV =\.
Personellement je lai couplé avec un caisson Yamaha et un pack d'enceinte jamo pour un total d'approximativement 700€ et je récupère une très belle qualité audio pour les film ou la musique pour un prix pas trop execif pour ce type de produit. Je recommande donc.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CédricHerault, le 14/11/2013 à 21:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tres bon ampli, les connectiques sont nombreuses.
Il manque juste l'entrée phono.
Le son est bon, le caisson de basse est réglable depuis l'ampli et depuis l'arrière du caisson. Je l'acheté en pack yamaha, les enceintes sont discrètes. L'avantage de cet ampli c'est qu'il est compatible ARC (Audio Return Channel) et compatible avec le viera link.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
68 avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...