Notice YAMAHA RX-V450

Forum YAMAHA RX-V450

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA RX-V450, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/03/2015
à 18:53
Probleme micro
Avatar thumb
ChanonAnge
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Comment on alimente un micro car il ne marche pas quand je branche sur phone..? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1sangfroid, le 30/03/2015 à 21:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, vous parlez de quel genre de micro ? Micro de calibration ? Micro de karaoké ? La prise phone sert à mettre un casque il me semble ! Je crois que c'est une sortie et non une entrée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChanonAnge, le 31/03/2015 à 00:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que c'est micro de karaoké c'est pour chanter en faite:)
Parce que l'embout il est trop grand donc je le mets sur phone mais ca ne marche pas et en plus quand je le mets plus aucun bruit, je pense que c'est pour le casque mais si c'est ca, est ce que je dois prendre un embout plus petit, car le micro vient d'un ami et m'a demandé si je voulais d'un plus petit embout car je pouvais réduire l'embout du micro mais.. Si c'est ca . Je ne sais pas du tout ou branche le micro pouviez vous m'aider svp
Desole de dérangé.. ^^"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sangfroid, le 31/03/2015 à 07:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, bon en faite ce n'est pas si compliqué, il vous faut un câble adaptateur ! Jack femmes 6,3 vers Rca ( rouge et noir ) dans les 6 euros sur eBay et vous branchez tout ça sur une entrée classique !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gipsycat38, le 31/03/2015 à 16:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
oui effectivement sur PHONE c'est une sortie, vérifier sur le "jack" que celui si ce positionne bien dans le logement, vérifier avec le "jack" d'écouteur.
Cdlt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChanonAnge, le 04/04/2015 à 09:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mercii a vous, je vais acheter ça fait et je vous dirais si cela marche c'est bien une prise jack 6,30 car il peut en avoir plusieurs en plus.. Oulala ça m'a l'air assez compliqué tout ça car pour ceux qui s'y connaissent pas grand chose, c'est un peu dure ahah
Mercii beaucoup :)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...