Notice YAMAHA RX-V457

Forum YAMAHA RX-V457

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA RX-V457, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/02/2016
à 18:47
Avis!!!
Avatar thumb
Michel 13
4 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour
je souhaite acheter un home cinéma pour améliorer le son de ma tv dans une petite pièce !!!
j'ai trouvé le RXV 457 a 100 euros !!!!
certainement mieux qu'une barre de son a ce prix !!!!
est il encore intéressant en 2016 ou vous me conseiller d'autre choix ?

Merci d'avance je suis vraiment pas du tout caler en home cinéma , et de plus je ne peux pas vraiment pousser le son , c'est plus pour une bonne répartition

Répondre
Réponse de Avatar1gyvart, le 09/02/2016 à 10:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'utilise le Yamaha dans le même objectif. J'ai seulement l'enceinte centrale et les 2 sattelites avant. Le son expéditeur est vraiment meilleur, les voix sont plus claires avant l'enceinte centrale et la différence de volume entre les musiques d'ambiances et les voix est moins importantes. C'est beaucoup plus confortable à écouter. Le lien est connecté par la fibre optique à la télé, du coup il bascule tout du mode stéréo au 5.1 Dolby.
J'en suis super content, je recommandé sans problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Michel 13, le 10/02/2016 à 13:05
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci beaucoup pour votre réponse . De plus il est vendu avec les 6 enceintes Yamaha 4 petite de 30w le caisson et la centrale.
Je pense aller le chercher rapidement.
Encore merci pour votre avis .
Il est de quelle année le rvx 457.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Michel 13, le 11/02/2016 à 22:11
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir !!!!
bon ben voila acquisition faite !!!!
mais pas encore trouvé comment brancher la tv dessus , juste fait le test tuner le sons marche bien pour finalement moins de 100 euros !!!
la question voir comment brancher le son de la tv dessus , l'ancien proprio m'a fournit une prise peritel avec 2 RCA a l'autre bout mais ou les brancher ? et dans quel mode faut 'il mettre la TV ? merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gyvart, le 12/02/2016 à 14:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, ma TV est une Thomson, elle dispose d'une sortie fibre optique qui me permet de relier directement celle-ci a l'ampli sur l'input digital DVD. du coup je regle mon ampli en mode DVD. Tout va dépendre de votre sortie sur la TV. Vous avez aussi des entrée en RCA Audio pour le DVD, juste à côté des connections vidéo jaune. Faites attention à sélectionner le mode DVD auto, sinon vous n'aura pas de son. De mémoire il faut utiliser le bouton "Input mode".
Si vous avez d'autres question n'hésitez pas.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
47 avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...