Notice YAMAHA RX-V640

Forum YAMAHA RX-V640

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA RX-V640, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/01/2017
à 03:34
Je cherche a connecter mon iphone a mon yamaha rx-v640
Avatar thumb
mercidede
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
je désire connecter mon iPhone pour écouter la musique directement sur mon Ampli, comment se nomme le câble pour ce type de branchement svp? et ou se trouve la prise devant ou a l’arrière?
J’ai chercher j’ai trouver une prise Jack à l’arrière j'y ai brancher mon iPhone mais cela ne fonctionne pas.
Merci de votre lecture au plaisir de vous lire.
dede

Répondre
Réponse de Avatar1PQPivert, le 27/01/2017 à 10:17
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour mercidede, pour connecter votre idevice, il vous vous faut un cale RCA (Radio Corporation of America). C'est un cable avec 2 entrées (rouge et blache), et une sortie jack.
Vous pouvez en trouver dans le commerce ou sur internet pour moins de 10€.
Personnellement, je vous conseille un cable toslink qui a une entrée optique et une sortie jack. la qualité devotre son n'en sera que meilleure.
d

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mercidede, le 27/01/2017 à 15:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour merci merci pour votre retour ok alors si j'ai bien compris,
il me faut un câble RCA c'est un câble avec deux entrées rouge et blanc avec une sortie jack donc 3 embouts en tout, deux entrées une sortie jack.
le câble toslink qui a une entrée optique et une sortie jack et bien meilleur ces ce que je vais chercher alors. C’est super de pouvoir échanger avec vous super cela me fait très plaisir merci infiniment je reviens vous voir très vite merci beaucoup]

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mercidede, le 28/01/2017 à 13:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour ok super cela fonctionne super bien j'ai du prendre le câble RCA car l'optical
la prise jack fournit avec, était légèrement petite elle ne faisait pas contact pourtant tout avait l'air bon mais son diamètre était legerement plus petit donc je me suis rabattue sur un RCA
Merci infiniment6

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...