Notice YAMAHA RX-V671

Forum YAMAHA RX-V671

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA RX-V671, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/02/2012
à 23:48
Lecture des formats vidéo
Avatar thumb
patou97430
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je possède depuis peu l'ampli RX-V671, et le problème est le suivant : -je n'arrive pas à lire tous les formats vidéo sur celui-ci La question est comment faire pour pouvoir les lires et quels sont les réglages à faire ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1bowlerdasnieres, le 01/03/2012 à 22:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Avez lu la notice ? perso je n'avais pas vu le cd rom fourni, soit il faut le lire, soit l'imprimer, j'ai opté pour une impression. Pour votre problème, je serais incapable de vous répondre. J'ai tout branché dessus C A D ; télé led 3d, lecteur blu ray 3d, consol wii, et la free box. Je n'ai pas de souci. Tout dépend de ce que vous avez branchez dessus, et quel format, si vous m'envoyez exactement les formats non lu, je pourrai me renseigner auprès d'un collègue de travail qui connais la vidéo. Désolé c'est tout ce que je peux faire. FABRICE P/S L'ampli détecte tout seul les éléments branchés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hankyquem, le 04/03/2012 à 22:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j'ai exactement le même problème y compris avec la musique. Je n'ai pas encore lu la notice mais je vais le faire. A priori via la liaison Ethernet / DLNA on ne peux pas tout lire. J'ai essayé de brancher un disque dur externe de 1 Go en USB et il n'a pas été reconnu. Donc je patauge un max mais je compte bien rassembler les infos nécessaires afin de tirer parti de cet ampli. C'est mon premier ampli HC. Sinon je l'utilise tout de même pour la radio internet et les DVD & Blue Ray. Le son est tout de même tout à fait correct pour une utilisation sans réglage d'expert. Si quelqu'un peut nous aiguiller sur les formats audio et vidéo acceptés, l'USB et les réglages ce serait sympas. Merci pour votre aide.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...