Notice YAMAHA Tmax

Forum YAMAHA Tmax

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA Tmax, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/05/2015
à 19:11
T max qui ne démarre plus...Help
Avatar thumb
N1n145
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis l heureux propriétaire d un t max de 2010, acheté ce jour.... Qui ne souhaite plus démarrer....:-((
Quand je l'ai essayé nickel, arrivé à la maison démarrage nickel, je l ai rentré dans le garage, j ai voulu le démarre et impossible, l'aiguille du compte tours fonctionne, et quand je tourne la clé on entend un petit clic, au moment du démarrage , un bruit comme si on ça va démarrer mais sa pédale dans la semoule et et le moteur ne se lance pas.. Pas très claire mon explication ...je vous remercie pour votre aide, je suis dépité :-(

Répondre
Réponse de Avatar1maxatomic, le 06/05/2015 à 19:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ta batterie n est plus assez forte pour que ton demarreur travaille dans de bonnes conditions . (a mon humble avis)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Charles500, le 06/05/2015 à 22:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je pense que cela vient de la batterie, le système d'alarme pompe énormément sur la batterie...
Il faut le démarrer régulièrement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chning, le 07/05/2015 à 14:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut,

Je pense également fortement à la batterie.
Aurais-tu laissé les feux de position allumé, en allant trop loin avec la clef lors du verrouillage ?
ChN

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Vos opinions sur YAMAHA
1 débat
En cours...