Notice YAMAHA XJ DIVERSION

Forum YAMAHA XJ DIVERSION

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA XJ DIVERSION, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/11/2017
à 19:34
Piston étrier de frein
Avatar thumb
flyfuker
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

salut à tous,
Voilà je veut changer mes plaquettes arrière mais le piston coté extérieur de l"étrier ne veux pas rentrer à sa place impossible de rentrer la plaquette,une petite astuce? merci d'avance CRDLT

Répondre
Réponse de Avatar1Nico.nico, le 13/11/2017 à 18:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

slt flyfuker question bête as tu ouvert la réserve de liquide de frein arrière qui se situe à côté de ta batterie si oui ton piston de frein doit être grippe l'idéal c'est d'y mettre un spray de nettoyant frein (du dégrippant fera aussi la faire mais il faut en mettre que sur la pièce qui bloque). Si sa ne fonctionne toujours pas tu n'as plus qu'à dévisser la vis de purge du côté ou ton étrier bloque. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flyfuker, le 13/11/2017 à 20:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

salut nico nico
J'ai fait tout ce dont tu parles et du coup j'ai commander un kit réparation et je vais m'y mettre grand merci pour ta dextérité dans ta contribution

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
67 avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...