Notice YAMAHA XJ DIVERSION

Forum YAMAHA XJ DIVERSION

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA XJ DIVERSION, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/07/2016
à 18:08
Réglage amortisseur arrière
Avatar thumb
papademars
2 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, 1 à 6 quel est la position la plus dure? merci

Répondre
Réponse de Avatar1phoenix_13, le 22/07/2016 à 18:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

La réponse est en page 3.21 Manuel Utilisateur téléchargeable en pdf sur le site de Yamaha.
Il y a 7 positions de 1 à 7, le 1 est standard et le 7 est le réglage le plus dur.

Bonne route !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JC1234, le 22/07/2016 à 20:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut, La position "Standard" est réglée sur 3. Si l'on veut adoucir la suspension il faut tourner la bague vers 1 (le plus doux) et pour durcir la suspension, tourner la bague vers 7 (maximum de dureté). Je roule solo et je l'ai réglée sur 4. Ce serait intéressant de connaitre la raison pour laquelle tu cherches à modifier la dureté de la suspension. Personnellement j'avais fait différents réglages parce que la bécane guidonnait lorsque je ne tenais plus le guidon. En fait l'ancien pilote ne roulait que sur autoroute et le pneu AR était devenu plat, ce qui provoquait ce phénomène. Maintenant, j'ai 10000 km de plus et elle roule impec. Bonne route

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
67 avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...