Notice YAMAHA XJ

Forum YAMAHA XJ

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA XJ, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/06/2014
à 14:26
Branchements des durites à partir du robinet d'essence
Avatar thumb
marccyciste
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j'ai deux durites au robinet d'essence de ma 900xj 58L de 1989 et je ne sais pas où elles vont à partir du robinet..! ce qui me semble m'empêche de démarrer. Merci de vos explications et de votre aide et conseils.
Cordiales salutations

Répondre
Réponse de Avatar1nicofrap, le 30/05/2015 à 16:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Peut etre un peu tard pour la réponse mais au cas ou :
1 durite va a l'entrée de la pipe d'admission moteur pour créer une dépression qui ouvre le robinet d'essence (sauf en position PRI ou l'alimentation est direct). La seconde durite va comme vous vous en doutez au carburateur et alimente en carburant. Il est possible que cette durite de dépression soit craqué et qu'elle ne fasse plus son office (si la moto fonctionne en mode PRI c'est le cas). Il suffit alors de la remplacer. Si en mode PRI la moto ne fonctionne pas non plus assurez vous que le carburant coule a la sortie du robinet, si c'est le cas, le problème vient d'ailleurs.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...