Notice YAMAHA XT 660 R

Forum YAMAHA XT 660 R

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA XT 660 R, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/09/2013
à 13:09
Hauteur de la selle.
Avatar thumb
T3414121967
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je trouve qu'elle est un peu haute pour moi. Y a t il une solution à ce problème?
Merci de vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1poufio, le 06/12/2016 à 03:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Oui tu as plusieurs possibilités de baisser la selle, les biellettes, qui peuvent aller jusqu'à 5cm. La bague de rabaissement qui baisse de 2cm, hélas personne ne sait la monter, ou le creusement de la selle, pas beau à mon goût.
Déjà j'ai baissé la mienne de 3cm avec des biellettes, ça se sent tout de suite, j'ai amené la bête chez un mécanicien pour le montage d'une bague livrée avec le kit "hyperpro". Normalement demain elle sera finie baissée de 5cm à l'arrière et 3cm la fourche (pour avoir le bon angle de chasse), j'ai du acheter un kit de déport du guidon pour que les têtes de fourches puissent monter sans buter sur le guidon. Je fais 1m75, je pouvais la laisser haute, mais à très basse vitesse en slalom au milieu des bouchons, je me sens plus à l'aise si mes pieds portent mieux au sol, c'est qu'elle est lourde la vilaine.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...