Notice YAMAHA XT1200Z Super Ténére

Forum YAMAHA XT1200Z Super Ténére

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA XT1200Z Super Ténére, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/05/2015
à 22:40
Future achat...
Avatar thumb
Sprüdel67
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, J' aimerai revenir chez Yamaha, la XT1200Z Super Ténéré me plais bien...mais hélas le budget ne me permets pas une moto neuve... la First éditon, est-ce un modèle à acquérir ou plutôt les modèles après? Et la selle, est-elle toujours confortable pour le passager après 300 ou 400KM? Merci pour vos réponses et bonne route. Alain.

Répondre
Réponse de Avatar1ccardix, le 13/05/2015 à 13:41
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'un super Ténére XT 1200 Z de 2011, acheté d'occasion (série limirée, Bleu, jaune et gris). Pour le confort, mon épouse m'a assurée qu'elle était bien plus confortable que la FJR 1300 (mais avec un passager il faut penser à rouler en mode "T" Touring pour éviter les à-coups vu que c'est un bi-cylindres...) sinon pas de problèmes particulier... à part juste le capteur TPS qui à dû être changer tout récemment et un rappel de chez Yamaha pour changer des câbles de faisceau de la tête de fourche. Sinon c'est une moto très souple, agréable à piloter... je me fais plaisir tous les jours...Bonne route et V. Christian

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...