Notice YAMAHA XTZ 660 Tenere

Forum YAMAHA XTZ 660 Tenere

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA XTZ 660 Tenere, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/05/2015
à 21:31
Avis avant achat
Avatar thumb
lolojkt
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir, J envisage d acheter la nouvelle xt 660 tenere Yamaha pour un usage en randonnée habitant en ce moment au Maroc. Que pensez vous de la polyvalence de cette moto et de sa fiabilité ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1chdebs, le 12/05/2015 à 23:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Possesseur d'une xtz660 depuis 2009, après avoir eu les 3 modèles de ténéré précédents..., je ne peux que te la conseiller. Super fiable, hyper bien équilibrée y compris sur piste sablonneuse, elle est particulièrement bien adaptée aux routes et pistes marocaines. La mienne a déjà fait le voyage au Maroc et part avec moi en Tunisie pour ma future affectation. Un vrai bonheur! Juste un peu limite à deux ou alors il faut voyager léger...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RERODO, le 13/05/2015 à 09:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Super moto pour cette région !
INCREVABLE !!!!!!!
Je l'ai depuis 1997, aucun problème !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lolojkt, le 16/05/2015 à 19:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci Bcp pour vos avis :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lumumba, le 19/05/2015 à 10:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Jai eu une SUPER TE 750 pendant 10 ans; puis un 1200GS pendant 10 ans et je viens juste de repasser en 660 TENERE d'une part pour garder mon permis sur la route et d'autre part parcequ'à la REUNION je fais beaucoup de piste dans les lits de rivière et les champs de canne à sucre dans les hauts de l'île. Le 660 passe très bien à condition d'avoir les bons pneux. C'est pour moi la meilleure des trois en hors piste. je regrette juste le GS pour ses qualité routières et en DUO.
Donc voyage leger et seul pense au sabot j'ai monté un alu sur la mienne.
A plus et bon trip
Lumumba

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...