Notice YAMAHA XVS 1300 Midnight Star

Forum YAMAHA XVS 1300 Midnight Star

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA XVS 1300 Midnight Star, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/01/2017
à 23:53
Comment remettre a zero le journalier
Avatar thumb
Papyfazer
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'indiquer comment remettre le compteur journalier a zero apres avoir fait le plein car il n'y a pas de jauge et je suis tomber en panne une fois et je ne Veux pas recommencer car la bestiol est tres lourde!!! Merci du renseignement et bonne ballade.

Répondre
Réponse de Avatar1mourafon, le 21/01/2017 à 12:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour!
cliquez sur Notice, vous devriez trouver!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ladide, le 21/01/2017 à 12:55
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
4

il suffit d'appuyer sur "reset" (sur le commodo de droite) pendant 2 secondes environ .

C'est écrit dans le manuel du propriétaire a la page 3-7 ...faut parfois penser a lire le manuel !!

Si toutefois tu n'avais pas le manuel il est disponible a l'onglet "Notice " de ce forum

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thierryHOP, le 21/01/2017 à 12:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Poignée de droite , tu appuie sur le bouton sélect pour prendre trip 1 ou 2 et tu appuie sur reset . Ton compteur repassé à zéro
Bonne balade

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar088LULU, le 22/01/2017 à 08:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Impec pour les conseils que vous avez déjà reçus ! Vous pouvez aller sur le site officiel de Yamaha et télécharger la notice complète d'utilisation en sélectionnant ''Custom'', puis le type exact de la moto.
C'est vrai que l'absence de jauge de carburant est gênante sur ce genre de moto, mais la perfection n'est pas de ce monde ! Bonne route à vous !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patri56, le 22/01/2017 à 11:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.
Sur la mienne il suffit de maintenir appuyé le petit bouton poussoir qui te permet de passer de kilométrage total à journalier situé sur le réservoir..
Salutations et bonne route
Pat 73

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1midwaytitan, le 22/01/2017 à 15:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

hello
pour quoi faire une jauge!!! , dès que le voyant de l'essence s'allume il te reste 70km env. d'autonomie, donc a moins d'être dans le désert, je ne vois pas comment on fait pour tomber en panne sèche au vu du nombre de stations d'essence existante sur nos routes

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
70 avis
Vos opinions sur YAMAHA
1 débat
En cours...