Notice YAMAHA XVS 1300 Midnight Star

Forum YAMAHA XVS 1300 Midnight Star

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA XVS 1300 Midnight Star, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/03/2018
à 05:58
Conseils avant achat
Avatar thumb
jeff131
12 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour je souhaite acquérir un 1300 midnight et je voudrais avoir l avis de possesseurs sur les points a vérifier avant l achat et les faiblesses du modele.. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1pandenis, le 28/03/2018 à 09:57
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour , mon xvs a 12000 km aucun soucis , a part la garde au sol un peu basse ;
j ai pas entendu parler de défaults majeurs , cordialement denis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patri56, le 28/03/2018 à 10:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Je possède ce modèle depuis 2 ans et suis pleinement satisfait de mon acquisition. Je roule principalement en duo. Confortable à piloter et ma passagère est ravie. C'est une moto pour la balade, la mienne est de 2000 88000km au compteur nerveuse et bonne reprise quand il le faut. Seule bémol pas une grande autonomie et plus gourmande que mon ancienne moto 900 diversion., mais look et plaisir totalement différent proche de l'Harley. J'ai passé la soixantaine et je fais de la moto plaisir et non pas à donf !!!
Bonne chance dans ta décision.
Slts motardes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lorenzotop, le 28/03/2018 à 10:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut, j'ai un modèle 2011, ben aucune faiblesse sur cette meule.....
juste des améliorations possible pour lui donner plus de couple et de personnalité via kit cobra injection, échappement et filtre a air

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1polyester, le 28/03/2018 à 10:48
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, très bonne moto , je n ai pas encore eu de soucis , mécanique fiable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1belquine, le 28/03/2018 à 12:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour jeff131
La mienne, achetee a 70000 km sauf acoup en reprise d acceleration, quelque soit la vitesse enclenchee, et racle tres facilement, sinon pour ma part rien d autrea redire.
bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mourafon, le 28/03/2018 à 12:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai la même XVS 1300 depuis 2009, et, correctement entretenue, elle n'a connue ni faiblesse ni panne depuis!
Par contre, elle a un petit défaut : le mariage de son couple énorme et de sa boite conçue pour les USA! En préparant vos itinéraires, donc, évitez les ronds-points et les lacets de montagne.... Sauf si vous avez la main gauche bien musclée!!
Mais c'est la plus géniale bécane que j'aie connue!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pas.aime, le 28/03/2018 à 14:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Jai une 1300 XVS CFD de 2014.Modèle assez rare distribuée 2 ans en france.
J'ai 20000 km au compteur et RAS.
J'ai installé un filtre KN +Silencieux échappement MILLER,résultat:la moto est beaucoup plus agreable a conduire.
autrement ,que du bonheur.
C'est vrai que la garde au sol est assez basse,sa racle de temps en temps dans les virages(surtout en duo).

bonnes ballades

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Franckpro, le 28/03/2018 à 16:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, la mienne est de 2010, achetée l'année dernière elle a 22000 Kms et aucun soucis, un bémol je trouve le freinage un peu juste vu le poids, manque de mordant peut-être qu'avec des durites aviation et des plaquettes plus tendre ça irait mieux, un embrayage hydraulique aurait été bien vu aussi, j'ai une ligne cobra ce qui lui procure un bruit magnifique, prévoir tout de même des bouchons d'oreilles pour les longs trajet ça claque fort !!! c'est une moto balade ça ne sert à rien d'aller chercher dans ses derniers retranchements.
Bonne route à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1midwaytitan, le 28/03/2018 à 20:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour je possède une xvs 1300 de 2009 peu de soucis mécanique quand à la tenue de route je la trouve super à manier j'habite dans une région montagneuse et les cols ici on les enfile sans soucis même avec ma machine j'ai une ligne cobra avec contrôleur d'air et d'échappement sa ouvre bien et c'est que du bonheur. même si sa garde au sol est basse tu peux quand même attaquer sérieusement dans les cols et cela sans racler.
si tu veux une super bécane et te faire plaisir achète la tu ne sera pas déçu.

cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar088LULU, le 29/03/2018 à 08:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je roule en Midnight Star 1300 XVS depuis un peu plus d'un an. Pas de problème particulier, conso. d'environ 4,6 l/100 km, moteur souple et couple présent quand le besoin se fait sentir. Petit bémol, il n'y a pas de jauge à essence. J'utilise le trip kilométrique partiel N°2, remis à zéro quand je fais le plein et j'utilise le trip n°1 pour avoir le kilométrage effectué pendant une balade. Pour plus de commodités, le contacteur Sélect aurait pu être placé sur la oignée gauche, il aurait été plus facile à manipuler en roulant, sans gêner la prise de la poignée d'accélérateur. Mais sinon, super machine, look d'enfer !! Bonne route à vous ! Appel de phare !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gégé39100, le 29/03/2018 à 11:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

super moto tres agreable a conduire mieux que croyais ; mon un petit defaut un peu lourde a l arrét et quand on roule au pas mais bon ci habitude :: ci non bien !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pat59260, le 31/03/2018 à 19:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour la mienne est de mai 2013 achetée d'occase en 2015 avec à peine 3000km , elle en a aujourd'hui 52 000 et j'en suis pleinement satisfait sur tous les terrains
seul bémol sur route mouillée sur certains revêtemens de chaussées (notamment granuleux) la tenue de route de la roue avant m'oblige à ralentir fortement , c'est dû à la largeur du pneu

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
70 avis
Vos opinions sur YAMAHA
1 débat
En cours...