Notice YAMAHA XVS 1300 Midnight Star

Forum YAMAHA XVS 1300 Midnight Star

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA XVS 1300 Midnight Star, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/03/2017
à 07:43
Coupure à chaud
Avatar thumb
papy Marco
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour à tous

nouveau sur ce forum, je roule en midnight depuis deux ans et 30 000km environ Je viens de subir mon premier problème mécanique. Démarrage à froid impécable. 15 à 20mn plus tard, ratatouilles puis coupures moteurs et impossible de redémarrer. lendemain, mêmes symptômes. quelqu'un a-t-il eu le même problème ? ou a-t-il une idée? d'avance merci

Répondre
Réponse de Avatar0hansolo9451, le 08/03/2017 à 12:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Je rencontre un problème un peu différent.
Quand je prends l'autoroute, au bout d'un moment, elle se met à ratatouiller, comme une panne d'essence, et je ne peux plus dépasser le 80 km/h. Je m'arrête sur une aire d'autoroute, j'attends un peu et ça repart. Mais à un moment ça recommence.
Cela ne se produit que sur l'autoroute.
Quelqu'un m'a dit : peut-être un bouchon d'essence trop étanche qui mettrait le réservoir en dépression, du coup l'essence n'arrive pas ou pas assez. A voir. Je suis ouvert à toute proposition.
MerciN

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ladide, le 08/03/2017 à 12:59
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
1

regarde coté bougies ou allumeurs (il y en a un par bougies)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papy Marco, le 09/03/2017 à 07:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

merci à tous pour vos réponses rapides;
hansolo 9451, tous les réservoirs ont une mise à l'air pour éviter ce genre de problème, souvent un reniflart avec un petit tuyau qui descend le long du moteur, il sert aussi à évacuer éventuellement le trop plein d'essence. Vérifie s'il n'est pas bouché, mais normalement, si c'est le cas, tu n'as pas besoin d'attendre, il suffit d'ouvrir le réservoir et ça repart aussitôt. Si l'attente est obligatoire malgré l'ouverture, ton problème est ailleurs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1esorom, le 09/03/2017 à 22:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai eu a peu près le même problème...j'ai changé les bougies et depuis c'est ok...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0hansolo9451, le 10/03/2017 à 08:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour les conseils.
Je n'ai pas repris l'autoroute de puis et donc je ne sais pas si en ouvrant le bouchon ça supprime le problème.
Je vais voir ça.
Merci encore.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bertrand b, le 10/03/2017 à 17:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

La mienne a 75000 km et tourne comme une horloge. J'ai aussi une vieille Honda 400 dont les symptômes ressemblent aux tiens et il s'agit d'un problème de capteur à l'allumage je crois.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
70 avis
Vos opinions sur YAMAHA
1 débat
En cours...