Notice YAMAHA XVS 1300 Midnight Star

Forum YAMAHA XVS 1300 Midnight Star

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA XVS 1300 Midnight Star, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/03/2017
à 07:43
Coupure à chaud
Avatar thumb
papy Marco
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour à tous

nouveau sur ce forum, je roule en midnight depuis deux ans et 30 000km environ Je viens de subir mon premier problème mécanique. Démarrage à froid impécable. 15 à 20mn plus tard, ratatouilles puis coupures moteurs et impossible de redémarrer. lendemain, mêmes symptômes. quelqu'un a-t-il eu le même problème ? ou a-t-il une idée? d'avance merci

Répondre
Réponse de Avatar0hansolo9451, le 08/03/2017 à 12:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Je rencontre un problème un peu différent.
Quand je prends l'autoroute, au bout d'un moment, elle se met à ratatouiller, comme une panne d'essence, et je ne peux plus dépasser le 80 km/h. Je m'arrête sur une aire d'autoroute, j'attends un peu et ça repart. Mais à un moment ça recommence.
Cela ne se produit que sur l'autoroute.
Quelqu'un m'a dit : peut-être un bouchon d'essence trop étanche qui mettrait le réservoir en dépression, du coup l'essence n'arrive pas ou pas assez. A voir. Je suis ouvert à toute proposition.
MerciN

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ladide, le 08/03/2017 à 12:59
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
1

regarde coté bougies ou allumeurs (il y en a un par bougies)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papy Marco, le 09/03/2017 à 07:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

merci à tous pour vos réponses rapides;