Notice YAMAHA XVS 1300 Midnight Star

Forum YAMAHA XVS 1300 Midnight Star

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA XVS 1300 Midnight Star, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/03/2017
à 08:05
Coupure moteur à chaud
Avatar thumb
papy Marco
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à tous
Ma midnight star démarre très bien à froid puis ratatouille et coupe au bout de 15 à 20 minutes. Impossible de redémarrer. Même scénario le lendemain. Quelqu'un a-t-il une idée sur le motif de la panne?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Promag13@gmail.com, le 08/03/2017 à 12:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai eu un problème similaire, une bougie qui avait perlée, je les ai remplacées.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jacquoille38, le 08/03/2017 à 12:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Peut-être un probleme avec le régulateur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0hansolo9451, le 08/03/2017 à 14:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Je rencontre un problème un peu différent. Cela n'arrive que sur autoroute. Au bout d'un certain nombre de kilomètres à 130 140 km/h, elle se met à ratatouiller. Comme une panne d'essence. Elle ne s'arrête pas complétement mais je ne peux pas dépasser le 80km/h. Je fais une pause, ça repart, mais le problème recommence. Quelqu'un m'a dit que c'était peut-être un problème de bouchon d'essence trop étanche. Du coup le réservoir est en dépression et l'essence n'arrive plus ou mal..
Voilà, je suis ouvert à toute proposition.
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Papyfazer, le 08/03/2017 à 19:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, je pense que tu as des bougies trop froide, j'ai eu le même problème sur un fazer 1000 et c'est mon meccano qui à régler le problème en changent l'indis des bougies

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
70 avis
Vos opinions sur YAMAHA
1 débat
En cours...