Notice YAMAHA XVS 1300 Midnight Star

Forum YAMAHA XVS 1300 Midnight Star

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA XVS 1300 Midnight Star, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/12/2017
à 19:13
Hauteur xvs 1300
Avatar thumb
pandenis
11 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
2

Bonjour, futur acquereur , j ai remarqué que la yam xvs est tres basse serait t il possible
de changer ou remonter l amortisseur arriere de 2 cm environ ; quelqu un a une idée ;

cordialement denis , retraité motard le dimanche quand y fait beau dans la provence ;

Répondre
Réponse de Avatar1mourafon, le 07/12/2017 à 20:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Dans le manuel d'atelier, il y a possibilité de modifier....et c'est pas trop facile....ni miraculeusement efficace...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pandenis, le 07/12/2017 à 23:01
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0
Réponse de Avatar0ME29440, le 08/12/2017 à 00:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour !
Quel intérêt ? Le custom est fait pour être bas ! Modifier la hauteur, alors que ce n'est pas prévu par le constructeur, c'est s'exposer à modifier la tenue de route de la bécane. Cependant, Peb hini so libr, comme on dit chez nous, chacun est libre ! Y a toujours moyen de bricoler sa bécane pour peu qu'on soit bien équipé !
Bonne chance !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DINO30, le 08/12/2017 à 08:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut

Perso je fais 1m86 et ne vois pas l utilité de rehausser
Bon courage
Dino

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pandenis, le 08/12/2017 à 10:30
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

merci pour ta reponse ,effectivement , si tu me dis que ça racle pas trop dans les ronds points ; je parlais seulement de 2 cm ;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bles56, le 08/12/2017 à 18:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
C'est vrai qu'elle est basse, je suis également retraité,et ayant fait toute ma carrière motarde sur des trails, des sportives et routières je me suis rapidement adapté à cette moto.En premier, on change ses trajectoires en les arrondissant et on attaque pas dans les virages dont on ne voit pas la sortie. En deux, on réfléchit à la manière d'aborder les rond points, seuls endroits où on se fait régulièrement avoir quand on est optimiste !
Par contre sur les sites d'accessoire, il y a une boîte française qui propose des biellettes en remplacement de celles d'origines qui permettent de modifier la hauteur de l'arrière de la moto.
En bref, pour moi la garde au sol, on s'y adapte vite (ne pas chercher à suivre une sportive), le plus embêtant c'est la largeur du guidon pour se faufiler !!!
Pour le reste c'est super!
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar11300 xvs, le 08/12/2017 à 22:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
moi j'ai pensé a changer les jantes par des 18 pouces , pour remonter la garde au sol .
Mais en fin de compte il suffit de rouler cool et ça se passe super bien .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar11300 xvs, le 22/12/2017 à 22:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, il existe un kit de rehaussement ,gain entre deux et cinq ctm (future retraite aussi)
cordialement ELIE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pandenis, le 29/12/2017 à 17:34
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour , merci pour ta réponse ; j ai pas trouvé le site pour les rehausses ;;
si tu as les corddonnées , merci ;
bonnes fétes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bles56, le 30/12/2017 à 12:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il semble que ce soit vendu en kit de réhaussement ou de rabaissement chez "Epona" ou d'autres chez "Charly Moto Racing" de marque "Hyperpro suspension Technologie", merci de renvoyer l'info si c'est efficace !!
Joyeuses fêtes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pandenis, le 30/12/2017 à 14:23
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

merci j appelle apres les fetes , je te tiens au courant apres installation ;;;;;;;;

cordialement ; denis

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
70 avis
Vos opinions sur YAMAHA
1 débat
En cours...