Notice YAMAHA YSP-1100

Forum YAMAHA YSP-1100

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA YSP-1100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/01/2016
à 10:34
Ysop 1100 panne réccurente
Avatar thumb
nessie45
10 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour !

merci beaucoup pour ce forum, je comprends pourquoi mon YSP1100 ne s'allume plus.

L'un d'entre vous aurait-il l'amabilité de me transmettre la référence de la pièce défectueuse à acheter et la procédure avec photos si possible ?

orenbar45@gmail.com

merci d'avance à tous !

Répondre
Réponse de Avatar1lofauj, le 17/01/2016 à 15:03
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à tous,j'ai le meme pb mais difficile d'avoir explications pour ceux qui ne sont pas trop doués...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1corailleur78, le 17/01/2016 à 18:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour lofauj,
Quel genre de difficultés rencontrez-vous ? Définition de la panne ou de la réparation ?
Je suis très loin d'être un expert et ne suis même pas équipé pour réparer moi-même mais avec les éléments et conseils courtoisement fournis par les autres membres du forum j'ai pu faire redémarrer mon YSP 1100.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0poulou87, le 18/01/2016 à 07:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, ce problème est lié au condensateur 22 nanos et autres composants l'avoisinant.le site setelec fournit la doc technique sur forme de cd au prix de 16 euros !!

Je n'ai aucune action chez eux et je reconnais que cela m"a été d'une grande aide . Un conseil supplémentaire prenez les pièce de marque yamaha !!!!

cordialement : poulou

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lofauj, le 18/01/2016 à 10:27
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour l'info....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chris40dkr, le 22/01/2016 à 20:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut à vous tous propriétaires de cette fameuse barre de son YSP1100.
Je viens juste de terminer le remontage de l'ensemble complet et dépanné (carte d'alimentation après changement du fameux condensateur).
J'ai commandé l'élément chez Electro service 62 que vous trouverez sur le net, j'ai perdu le lien mais leur mail est electroservices62@orange.fr .
La reference de l'article est 2476951
La designation article WC041600 0,022µF630V polypropylène
Prix composant 12.09 € HT
FDP 6.96 € HT soit 22.86€ TTC

J'ai pris un max de photos et suis en train de préparer un tutoriel pour le démontage des carénages et de la carte alim + condensateur.
Je reposterai un message vous précisant quand il sera prêt et je pourrai vous l'envoyer par mail car je ne sais pas comment faire pour l'intégrer à une réponse sur ce forum.

Bonne soirée et bon week-end à tous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chris40dkr, le 24/01/2016 à 19:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voilà c'est bon j'ai fait le tutoriel pour le démontage de la barre et le changement du condensateur C515.
Je l'ai mis à disposition de tout le monde dans "partagez vos documents", reste à savoir s'il sera publié.
Si vous le voulez en MP envoyez votre adresse.
Bonne soirée à tous et courage pour demain matin, il faut repartir au taff.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1romain34m, le 05/02/2016 à 10:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Un grand merci pour ce tutoriel !

Par contre, je ne trouve la pièce nul part...

Quelqu'un pourrait m'envoyer ce condensateur ?

Règlement via paypal. Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Galli33, le 19/03/2016 à 09:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour je suis intéressé par ton tuto chris40dkr. Pourrais-tu me l'envoyé par mail stp je ne le trouve pas ici. galli33@free.fr
Par avance merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chris40dkr, le 22/03/2016 à 18:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

galli33@free.fr elle est disponible pour tout le monde.
Tu vas à l’accueil de la page yamaha ysp-1100, tu vois bienvenue dans le groupe yamaha ysp-1100.
Descends en milieu de page et tu vois en bleu Documentation disponible sur votre produit et à l'onglet Notice-documents [2] il y a en deuxième position Démontage de la barre de son.
Le tuto est à toi.
@+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JulesMary, le 02/01/2019 à 13:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
C'est fait, je rejoins le club de ceux qui ont été confrontés à la panne récurrente des produits Yamaha et ont réussi à remplacer le fameux C515 ! 1€20 chez saint-quentin radio dans le 10éme. Merci à chris40dkr pour le tuto.
En fait le plus difficile pour moi a été d'extraire la barre de son du meuble Senza prévu pour l'accueillir. Je vais en profiter pour faire un bon ménage et du tri dans les fils.
En tout cas, c'est une nouvelle année qui commence pour ma vieille YSP1100 !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...