Notice YAMAHA YST-SW012

Forum YAMAHA YST-SW012

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA YST-SW012, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/12/2017
à 13:40
Compatibilité
Avatar thumb
roma15921167
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour je souhaiterais brancher ce caisson de basse actif sur mon vieille ampli "philips 302 integrated stereo amplifier" est ce possible ? Si oui cmt ? J'ai des entrée (ou sorties) marqué MFB je peux les utiliser ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1OlivierM1960, le 02/12/2017 à 15:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Les prises MFB Philips ce sont des sorties pour enceintes asservies MFB
on peut très bien les utiliser pour brancher un caisson de grave il suffit de les relier à une sortie droite ou gauche puisque les graves ne sont pas émis en stéréophonie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cedr44111344, le 02/12/2017 à 15:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Si vous n'avez que des sortie fillers simple c'est à dire des sorties où il faut dénuder les câbles, vous ne pourrez pas les brancher car ça veut dire que votre appareil est trop ancien mais si vous avez des sorties auxiliaire avec prise jack vous pouvez le brancher directement dessus cela sera considéré comme une sortie haut-parleur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roma15921167, le 02/12/2017 à 18:01
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour vos réponses et la rapidité de celles-ci. Je n'est aucune sortie auxiliaire. Je vais donc tenter sur la sortie MFB.
Est-ce que d'un morceau à un autre la basse peut changer de côté ? Si oui, je serais donc obligé d'interchanger, sur l'ampli, entre droite et gauche ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OlivierM1960, le 02/12/2017 à 20:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Aucun problème tu peux brancher sur la sortie de droite ou de gauche la sortie basse fréquence (graves) n'est pas stéréophonique seules les hautes fréquences médium aigu sont stéréophoniques donc aucune importance que l'on branche sur la sortie droite ou la sortie gauche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LionelA5882, le 03/12/2017 à 11:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le caisson Yamaha est vendu avec un câble deux mâle RCA et effectivement mon ampli à une sortie en RCA dédiée aux basses fréquences , les fréquences graves, les graves fréquences, les fréquences basses, bref , un murmure une onde spectral sans voix, une vibration sismique qui donnent sont petit effet boîte de nuit pour l'éclate. Bon courage avec philippe l'ancien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DesmidtF5540, le 06/12/2017 à 22:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

cest une prise rca standard pour le brancher mais si tu n as pas de sortie spécifique pour caisson ca risque de pas etre terrible

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...