Notice YAMAHA YST-SW800

Forum YAMAHA YST-SW800

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA YST-SW800, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/01/2014
à 11:00
Le caisson s allume mais plus aucune reaction sonore
Avatar thumb
LoloSubaru
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, donc voila mon probleme ,le caisson s allume mais plus rien ne sort. j ai tout essayé. changer de source.testé le hp avec une pile et la il a une reaction donc le hp est ok ,ca vient donc d autre part,y a t il des fusibles car je n ai rien trouver.aurriez vous une idée de la panne,merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0patrickvtr1000, le 10/01/2014 à 14:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour au sujet des fusibles il se peu de ne pas voir les fusibles traditionnelle ( transparent en verre ) on peu trouver parfois, je ne m rappelle plus le non ils sont rectangulaire et noir tout petit. Il pourrai avoir un problème de relai, j'explique, a la mise sous tension le son ne sort pas directement il y a un système qui vérifie si tout est ok, pas de court circuit etc... et après un relais fait le contact et le son passe dés foi c'est lui qui reste fermé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patrickvtr, le 10/01/2014 à 14:05
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjour au sujet des fusibles il se peu de ne pas voir les fusibles traditionnelle ( transparent en verre ) on peu trouver parfois, je ne m rappelle plus le non ils sont rectangulaire et noir tout petit. Il pourrai avoir un problème de relai, j'explique, a la mise sous tension le son ne sort pas directement il y a un système qui vérifie si tout est ok, pas de court circuit etc... et après un relais fait le contact et le son passe dés foi c'est lui qui reste fermé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LoloSubaru, le 15/01/2014 à 14:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et merci de votre reponse,tout d abort quand j allume le caisson j attends le bruit du relais de l alim donc deja ca c est bien ;) mais apres plus rien ,j ai tout demonté et je n ai rien trouver d autre que le fusible de l alim .donc surment un transistor qui a du grillé , mais je vais redemonter et regarder si par chance j aurrai pas raté les petits fusibles rectangulaire que vous cités merci de votre aide cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...