Notice YAMAHA YZF R125

Forum YAMAHA YZF R125

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA YZF R125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/10/2015
à 07:51
Ma yamaha yzf r 125 difficile de démarre, tousse plusieurs fois puis démarre
Avatar thumb
Nico0074
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjur quand le moteur est chaud, démarre sans souci. Elle mets de plus en plus de temps a démarrer à froid. La baterie est neuve et chargée, la bougie est neuve et l'étincelle se fait bien. La pompe a injection a été changée il y a 5mois (par une pompe injection d'occasion) et la moto a fonctionné sans problème demarrage après cela pdt 5mois. Maintenant a chaque fois que je démarre elle tousse et ne démarre qu'après 3longs essais en restant sur l'allumage et en mettant des gazs. Avez vous une idée?

Répondre
Réponse de Avatar1Nico9207, le 25/10/2015 à 13:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pompe à essence occasion.... Moi g eu le même problème et je l'ai démontée, poncée un peu pour enlever les points durs et ça remarche nickel et éviter le sans plomb éthanol qui l' encrasserai

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patochedauv, le 25/10/2015 à 14:51
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Moi j'ai eu ce genre de pb et j'ai nettoyé l'injecteur ...
Cldt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nico0074, le 25/10/2015 à 17:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour vos réponses! je vais essayer de nettoyer l'injecteur et je vous redis...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
52 avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...