Notice ZIBRO DD 108

Forum ZIBRO DD 108

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZIBRO DD 108, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/10/2014
à 16:18
En panne, plus d`eau dans le bac
Avatar thumb
TEMPO44
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,
L APPAREIL FONCTIONNE ÉLECTRIQUEMENT ,MAIS IL N Y A PLUS D’EAU DANS LE BAC.que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Clymdani, le 09/10/2014 à 16:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Si le bac récolteur d'eau est en bon état (ni trou, ni fêlure), il doit se remplir d'eau lorsque l'appareil fonctionne correctement!
Est-ce que l'air soufflé est légèrement tiède?
Je n'ai jamais eu de panne jusqu'à présent.
cdlt
Clymdani

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0TEMPO44, le 09/10/2014 à 17:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

le bac est en bonne état,le problème vient du circuit gaz: je crois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaja80, le 09/10/2014 à 18:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,j'ai eu le meme problème dès l'achat. J'ai retourné l'appareil (encore ss garantie), lorsqu'il est revenu, le problème persistait. Je l'ai retourné à nouveau et là il fonctionne parfaitement. On n'a pas pu m'expliquer d'où venait la panne....Un chose est sûre c'est que maintenant il fonctionne très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rikikita, le 14/10/2014 à 04:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
le DD 108 n'a pas de gas ! c'est une machine a absorption ( silicate )................
Les D 1010 et 1009 eux sont des frigorifiques a gas ) donc compresseur
Les plus fiables sont les machines a refrigeration, tandis que les machines a absorption ne sont pas tres fiables, et leur point faible est : une grosse consommation electrique pour peu de résultat
A +

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Clymdani, le 14/10/2014 à 18:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, désolé, mais je n'ai jamais parlé de gaz...peut-être une autre personne.
Pour ma part, je sais très bien comment cela fonctionne et particulièrement à basse température, ce qui est le cas dans la pièce où il se trouve.
De plus, l'appareil est très efficace.
cdlt
Clymdani

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rikikita, le 24/10/2014 à 07:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je possede ausi un DD 108, est c'est bien la pire des machines que j'ai, pour une consommation de 380 W/H la quantitée d'eau extraite est minime
Par contre les machines a réfrigération sont bien plus efficaces car avec une consommation de 240 W/H l'extraction d'eau est de 3 a 4 fois suppérieure
Pour moi, le DD108 est mis en réserve et je travaille de nouveau avec des nachines a refrigeration qui elles sont bien plus adaptées a basse température
P S j'ai travaillé 43 ans dans l'industrie ou on utilisait des machines pour sécher l'air ( le principe est le même) pour les petites quantités, la réfrigération est ++++ tandis que pour les grandes quantitées, l'absorption est tres recommandée mais les machines sont ENORMES .
Faites votre choix le mien est fait, plus jamais de machines a absorption

Bonne journée et A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Clymdani, le 24/10/2014 à 09:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, comme quoi...les avis sont contradictoires!!!
J'ai un petit atelier en sous-sol, qui est fort humide. Depuis l'installation du Zibro (avec tuyau à l'égout,mon atelier est à nouveau bien sec!!!.
cdlt
Clymdani

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur ZIBRO
Donner votre opinion sur ZIBRO
En cours...