Notice ZIBRO DD 108

Forum ZIBRO DD 108

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZIBRO DD 108, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/02/2018
à 15:22
Zibro dd 108 panne
Avatar thumb
Mimi 2A
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Depuis quelques jours mon appareil sonne¨ j'ai nettoyé le filtre derrière , je le vide régulièrement merci de m'aider
@-

Répondre
Réponse de Avatar1Manhurin, le 15/02/2018 à 15:50
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, vous écrivez " il sonne"...
Pouvez vous m'en dire plus, il fonctionne et absorbe encore l'eau, où ne fonctionne plus du tout ?
Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mimi 2A, le 16/02/2018 à 09:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour !
Il fonctionne toujours mais il sonne de temps en temps , j'ai nettoyé le filtre derriere l'appareil. ..
Merci d'avoir lu mon message !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Manhurin, le 16/02/2018 à 11:31
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Regardez au niveau du flotteur qui est dans le bac, quelquefois qu'il se bloque car c'est lui qui déclenche la sonnerie quand le bac est plein, ce doit être carré et foncé, il est peut être sale, a nettoyer avec précaution.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Clymdani, le 16/02/2018 à 14:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, le flotteur doit être bien "libre", il se relève lorsque le niveau de l'eau augmente dans la cuve. Au besoin, nettoyez le tout soigneusement.
Et il peut également sonner quand on retire le bac d'eau pour le vider... N'y aurait-il pas un pb avec le contact "bac en place"?
Tout ce que je peux reprocher à cet appareil qui fonctionne très bien depuis 5 ans, c'est le mode d'emploi qui n'explique rien...

Slts

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur ZIBRO
Donner votre opinion sur ZIBRO
En cours...