Notice ZIBRO DD 108

Forum ZIBRO DD 108

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZIBRO DD 108, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/04/2019
à 20:05
Zibro dd108 ne sort plus d'eau
Avatar thumb
Bonnay137
0 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous ! Je viens vers vous car j'ai un souci avec mon déshumidificateur qui depuis quelques jours , il ne sort plus une goutte d'eau ... Il toujours très bien fonctionner jusqu'a présent pourtant , même maintenant tout fonctionne il s'allume normalement et tourne mais l'air expulser est froid . Après une ouverture pour un gros dépoussiérage rien ne m'a paru anormal sauf peut être la roue principale en nid d'abeille qui avait plus ou moins roussi a certains endroits comme si cela avait chauffer .Quelqu'un a déjà connu ce problème su cette machine ? Cette roue est elle une pièces consommable avec la technologie a la silice ? J'aimerais bien pouvoir le réparer car hormis cela c'est un très bon appareil , efficace et silencieux ! Merci pour vôtre aide .

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur ZIBRO
Donner votre opinion sur ZIBRO
En cours...