Notice ZIBRO Laser SRE 168 E

Forum ZIBRO Laser SRE 168 E

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZIBRO Laser SRE 168 E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/02/2019
à 14:14
Mon feu indique une fléche , fait des bips réguliers et fini par s'eteindre
Avatar thumb
dina8383
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour mon feu indique une fleche bip regulierement et fini par s'eteindre merci

Répondre
Réponse de Avatar1calystemone, le 12/02/2019 à 16:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Voyez sur internet vous avez les différentes pannes et comment les résoudre
Depuis plus de 10ans que j'ai mon poêle je n'ai jamais eu cette panne la mais une autre que j'ai résolue en regardant sur internet
Je suis désolée de ne pouvoir vous en dire plus
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sapins 50, le 12/02/2019 à 16:33
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

J'ai un problème un peu comme celui-ci, le pétrole ne s'écoule plus régulièrement depuis mon réservoir, je le soulève un peu par la poignée jusqu'à entendre l'écoulement du pétrole dans la cuve du poêle puis je le redescends après avoir laissé couler
une certaine quantité de pétrole.
Est-ce un problème de flotteur qui serait coincé et qui ne déclencherait pas l'écoulement automatique?
Est-ce le ressort du bouchon du réservoir qui ne permet pas l'ouverture automatique de celui-ci?
Si vous obtenez une réponse faites-le moi savoir.
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jjaulaye, le 12/02/2019 à 18:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est possible que le filtre arrière soit poussiéreux ou l’appareil est trop prés d une cloison ou autre ,il faut minimum 10 cm entre l’appareil et toute autre chose sur l arrière..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RASCASSE41, le 13/02/2019 à 08:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour il faut nettoyer le filtre a pétrole le feu se met en sécurité et voir sur internet sur les pannes Zibro Cdl

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Aucune opinion sur ZIBRO
Donner votre opinion sur ZIBRO
En cours...