Notice ZIBRO Laser SRE 246 E

Forum ZIBRO Laser SRE 246 E

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZIBRO Laser SRE 246 E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/11/2017
à 08:14
Sigle qui s'affiche flèches en double sens qui arrête le chauffage
Avatar thumb
FSKSLS
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Zibro sre 246 il apparaît un sigle de flèches en double sens qui fait retentir un bip qui s'arrête que si je baisse la température souhaitée dans la pièce d'au moins inférieure à 3-4 degrés celsus de celui affiché sur room..que signifie cette alerte Merci de me transmettre une notice...ou explication et comment dois-je faire pour que cela ne recommence pas..Bien cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1tsoodts, le 19/11/2017 à 16:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Un clignotement du voyant avec les 2 flèches est un signe que tu as besoin de plus ventilation, donc nettoyer le filtre arrière et sur le côté , contrôle l’ouverture du trou d’aération ( derrière le filtre du coté ) moi il est sur 6 ( il y a 8 gradations ) mais j’ai fait ce réglage au feeling il y a 2 ans après que j’ai changé le transformateur car il était en panne ) et si tu as encore des problèmes fais un courant d’air dans ta pièce quelques minutes, j’utilise rien que ce chauffage depuis 2 ans dans mon appartement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Picsou2912, le 20/11/2017 à 01:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il s'agit d'un problème de ventilation du local. Il suffit d'ouvrir une porte ou fenêtre. Normalement le mode d'emploi devrait être visible sur ce site.
Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur ZIBRO
Donner votre opinion sur ZIBRO
En cours...