Notice ZIBRO SRE 139 E

Forum ZIBRO SRE 139 E

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZIBRO SRE 139 E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/02/2013
à 12:12
Mise en sécurité du sre 139 e
Avatar thumb
andréha
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'utilise cet appareil partielement durant l'hiver pour deux heures de marches maximum à chaque utilisation.
Il est positionné près d'une fenêtre tel que conseillé dans la brochure.
La température d'ambiance est réglé à 20°.
L'appareil démarre très bien est monte en T° jusqu'à environ 13° puis se met en sécurité. plus moyen de le redémarrer, il faut attendre plusieurs heures.
conforme à la notice, j'ai essayé tout les réglages possibles mais sans grand succés.
Si une personne a fait face à ce type de problème, je vous serai reconnaissant de partager votre experience et éventuellement la solution.
En vous remerciant de votre gentillesse

Répondre
Réponse de Avatar1fabricepo, le 26/02/2013 à 19:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bsr ,il ne faut pas que votre zibro est un retour de chaleur,genre angle de mur sinon se mets en sécurité ou alors problème de gicleurs bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0stfelicien, le 27/02/2013 à 09:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour il faudrait savoir le code qui clignote sur le tableau de bord quand il se met en sécurité et il faut quand meme un peu d'espace autour de l'appareil pour une meilleure circulation de l'air boncourage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0baziza, le 27/02/2013 à 09:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

salut a mon avis il te faud netoyer la chambre de combustion si tu la jamais fait.
Tu peut aller sur "you tube" il te montre commen faire. S'est peut etre du a la qualité du petrole qui engendre un encrassement du bruleur et si s'est le cas il te faud l'ouvrir pour le netoyer.
Voila, bon courage tien nous au courant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andréha, le 28/02/2013 à 10:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Merci pour vos conseils

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
70 avis
Aucune opinion sur ZIBRO
Donner votre opinion sur ZIBRO
En cours...