Notice ZIBRO SRE 139 E

Forum ZIBRO SRE 139 E

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZIBRO SRE 139 E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/11/2012
à 17:15
Panne e0
Avatar thumb
chaflo
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, aprés qques minutes d'utilisation mon poéle se coupe et affiche E 0, le filtre extérieur est aspiré régulièrement, si vous pouviez me donner un tuyau afin que je puisse me chauffer + de 5 minutes
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Alicia31, le 19/11/2012 à 21:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Essayez de nettoyer la chambre de combustion car les nouveaux combustibles laissent pas mal de dépôts et peuvent causer cette panne surtout si vous avez cet appareil depuis longtemps et que vous ne l'avez pas nettoyé d'une saison à l'autre. De plus, je pense que la qualité du carburant y est pour beaucoup et que pour éviter les pannes, il faut en choisir un de qualité supérieure.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chaflo, le 20/11/2012 à 16:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, et merci de votre réponse,mais cette chambre de combustion elle se trouve où, et puis je la nettoyer sans risque,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Alicia31, le 26/11/2012 à 18:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir. Votre appareil est en surchauffe et certainement lié au combustible que vous avez utilisé. La combustion ne se fait plus normalement.Il faut procéder comme suit,appareil éteint. Il faut retirer le filtre à combustible qui se trouve sous le réservoir amovible et le nettoyer avec du combustible et une petite soufflette et ensuite le remettre en place sous le réservoir amovible.Rallumer l'appareil en veillant à avoir rempli le réservoir avec du combutible de qualité. J'espère de tout coeur que votre appareil fonctionnera correctement après ce nettoyage. Cordialement. Alicia.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
70 avis
Aucune opinion sur ZIBRO
Donner votre opinion sur ZIBRO
En cours...