Notice ZIBRO SRE 139 E

Forum ZIBRO SRE 139 E

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZIBRO SRE 139 E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/02/2016
à 18:19
Bruleur
Avatar thumb
cariole39
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
comment avoir accès au bruleur pour le nettoyer??
merci

Répondre
Réponse de Avatar1vanbinh, le 13/02/2016 à 18:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,

1. Il faut enlever toutes les vis situées juste au-dessus de la "rigole" autour et en bas de l'appareil. Puis,enlever les parties métalliques.

Attention au remontage. IL FAUT ÊTRE MINUTIEUX ET PATIENT!!! Mais, c'est faisable!!!

2. Personnellement, j'ai eu à faire ces manips pour nettoyer l'intérieur de l'appareil, sans pour autant nettoyer le brûleur: il n'y a rien à nettoyer du brûleur.

Par contre, il y a de la poussière dans l'appareil.

Il faut passer l'aspirateur partout, et aussi derrière le ventilateur (sur le moteur et l'axe de celui-ci) et le devant du ventilateur.

Même si on n'a pas accès direct au ventilateur, il faut essayer de passer le tuyau de l'aspirateur vers l'hélice. Sous l'effet de l'aspiration, l'hélice se met à tourner. C'est normal!!

C'est peut-être ce mouvement de rotation qui fait que la poussière déposée sur l'axe du ventilo s'en vole vers l'aspirateur.


J'espère vous avoir été utile.

Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cariole39, le 13/02/2016 à 19:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, merci, mais je cherche comment remettre dans le bon sens une tôle (au carré) autour du bruleur...qui a été démonter par mon père, et qui se rappelle pas comment elle était installée...moi , j'ai pas vu avant de démontage...il fait pas bon vieillir..lol
la tôle est comme une boite carrée avec des trous...merci encore...je cherche la notice ou photo de cette chose en bonne place...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vanbinh, le 14/02/2016 à 01:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,

Si vous n'avez toujours pas trouvé de solution ou de photo pour remonter le carré (je crois comprendre de quoi il s'agit, je veux bien démonter le mien, puis vous faire une photo de cette boîte et vous envoyer la photo. Mais, pour ça, il me faut votre adresse mail.

Si vous êtes d'accord pour le principe, envoyez-moi votre adresse mail dans le prochain message.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kikabou, le 14/02/2016 à 12:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je vois que l'on vous a répondu.
bonne journée. kikabou

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vanbinh, le 14/02/2016 à 17:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour kikabou,

Si vous aviez une autre solution à proposer, vous seriez le(la) bienvenu(e)!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
70 avis
Aucune opinion sur ZIBRO
Donner votre opinion sur ZIBRO
En cours...