Notice ZIBRO SRE 139 E

Forum ZIBRO SRE 139 E

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZIBRO SRE 139 E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/04/2014
à 14:45
Message d'erreur e11
Avatar thumb
OBJECTIFS87
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour! mon radiateur ZIBRO SRE 139 E affiche d'erreur E11 , après avoir consulté la notice m'indiquant qu'il s'agissait d'un manque d'aération. J'ai changé l'appareil, rien n'y fait? Pourquoi,?Merci

Répondre
Réponse de Avatar0Bitch89, le 20/04/2014 à 23:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'utilise aussi mon Zibro SRE139E, perso je crois avoir déjà vu ce message quand je place le radiateur dans une pièce trop petite, par exemple dans ma chambre... Il démarre très bien puis ce stop au bout de 20 minutes avec l'erreur E11, alors que dans mon salon je n'ai jamais ce message d'erreur... En espérant avoir répondu à votre question.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cherita, le 21/04/2014 à 00:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je l ai eu et a chaque fois que j ouvrais la porte située à proximité il fonctionnait normalement âpres 5 à 3 mns

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Bitch89, le 21/04/2014 à 16:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Donc le problème viens de la... Je vous conseille de laissez la porte ouverte pour que votre Zibro fonctionne correctement. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
70 avis
Aucune opinion sur ZIBRO
Donner votre opinion sur ZIBRO
En cours...