Notice ZIBRO SRE 228 E

Forum ZIBRO SRE 228 E

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZIBRO SRE 228 E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/04/2017
à 23:33
Code erreur e8
Avatar thumb
Benoit85340
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j'ai le même code erreur E8 sur un SRE 149 et l'ai démonté et nettoyé sans succès. Je l'ai mis en mode test et le ventilateur fonctionne correctement. Malheureusement, j'ai ce code erreur E8 dès la mise en service et il ne fonctionne plus. Est-ce un problème sur la carte électronique ? Impossible d'avoir le plan de cette carte ainsi que l'implantation composants. Avez-vous des idées sur ce problème ? Merci Benoit

Répondre
Réponse de Avatar1djmajka, le 29/04/2017 à 03:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,j'ai eu le même souci il y a quelque temps! Démarrage normal en ensuite E8 en permanence........cela était dû au capteur de température placé niveau grille (Face avant) !! Déplacer le capteur ou comme j'ai fait (vu que Zibro pas de première jeunesse) j'ai enlevé la grille !! voila je ne sais pas si cela vous aidera ! si oui "Nickel" si non "Sorry". Cordialement Stéphane

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domietmichel, le 29/04/2017 à 10:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, sur ma notice code E8 il est marqué moteur soufflant défectueux contacter revendeur, bonne journée Michel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1evebrilau, le 02/05/2017 à 17:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,



Le code erreur E 8, veut dire que le moteur soufflant est déffectueux et qu'il faut contacter le revendeur.

J'espère que j'ai repondu à votre question.
Cordialement

Evelyne

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
187 avis
Vos opinions sur ZIBRO
3 débats
En cours...