Notice ZIBRO SRE 228 E

Forum ZIBRO SRE 228 E

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZIBRO SRE 228 E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/04/2014
à 11:28
Erreur e0
Avatar thumb
louispage13
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Mon Zibro se met regulierement en erreur E0?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar01Cop13, le 02/04/2014 à 13:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour; deux causes possibles ... mais la première devrait arranger votre problème!
1/ l'arrière de votre appareil aspirez CHAQUE SEMAINE les grilles de ventilation ... ne démontez rien, aspirez simplement!
2/ vérifiez votre prise de courant, démontez et reserrez les contacts (en ayant pris soin de couper le disjoncteur!!
A+,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1louispage13, le 02/04/2014 à 15:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,ai aspiré l'arriere de l'appareil et ai verifié la prise ,mais apres quelques minutes de fonctionnement mon appareil se remet en erreur E0.Auriez vous une explication?,merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar01Cop13, le 02/04/2014 à 15:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Autre causes possibles alors:
1/ Votre Zibro fonctionne-t-il bien à mini 30 cms du mur?
2/ En retirant le réservoir vous apercevrez un filtre de couleur jaune, n'est-il pas encrassé ... si oui souffler, aspirer, mais NE JAMAIS LE NETTOYER A L'EAU!
3/ Votre pétrole sort-il d'un bidon ou acheté en gros ... voir si pas d'impuretés!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1louispage13, le 02/04/2014 à 18:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse,
Mom zibro se trouve à plus d'un mètre du mur.le produit que j'utilise est du Zibro grande efficacité,étique mauve et le filtre l'ai nettoyé,,il y a comme des peluches sur le fond ,en ai soufle le maximun,suis occupe a tester le zibro,cela fait 15 min et jusqu'ici,ca va...
pourriez vous m'indiquer un site internet ou je pourrais acheter un filtre neuf? merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar01Cop13, le 03/04/2014 à 18:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir .... ça je ne sais pas mais ne vous en faites pas si votre filtre est "pelucheux, soufflez-le, grattez-le légèrement (perso j'emploie une pince à épiler ) afin d'ôter les saletés incrustées et tout est ok! A+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
187 avis
Vos opinions sur ZIBRO
3 débats
En cours...